Parce que je crois dans nos projets pour l’emploi, la protection de l’environnement et la solidarité, je présente ma candidature à la Chambre, en tant que soutien, pour les élections fédérales.
Vu le contexte que la Belgique vit aujourd’hui, il est évident, à mes yeux, que notre pays sera différent demain. Cependant, je me demande pourquoi ne pas travailler ensemble pour une Belgique différente et meilleure?
Autonomie et responsabilité ne doivent pas nous faire peur à Bruxelles. Mon parcours ainsi que mes origines colombiennes m’ont incité à me positionner à Bruxelles dans ses diverses dimensions. Un dialogue ouvert et ferme sur notre futur doit, comme partout en Europe, reconnaître les droits des minorités !
Bien sûr, la crise financière et ses conséquences sur l’économie sont autant de facteurs négatifs vécus actuellement. Mais nous pouvons trouver des solutions. Il est, dès lors, impératif de répondre à des besoins tels que le logement, l’alimentation, l’énergie, la santé… sans gaspiller les ressources des générations futures.
Rien n’est immuable. Ces élections fédérales peu désirées par beaucoup de citoyens, représente une opportunité parmi tant d’autres de changer Bruxelles. Je vous propose de s’engager à faire bouger notre ville pour et avec ses habitants !
Je tiens également à rassurer tout un chacun. Je continuerai à travailler, comme précédemment et suite à votre choix au cours des élections régionales de 2009, au Parlement bruxellois.
N’hésitez pas à me suivre dans ces élections du changement mais aussi pour toute question et échanges. Je reste à votre disposition.
Vous pouvez également me suivre sur le site Ecolo.