Nous avons envahit l’espace public ce dimanche lors du PicNic The Street à la Bourse.
Je soutiens cette initiative de réappropriation de l’espace public.
Dans nos déplacements quotidiens, nous sommes nombreux à emprunter les boulevards du centre afin de nous rendre au travail mais aussi pour les commerces et les lieux de loisir. Ces artères ont cependant grand besoin d’être réaménagés et ce depuis maintenant bien longtemps. Nous avions appuyé la démarche citoyenne instiguée par VeloFiets Bruxsel qui avait pour objectif d’y voir des pistes cyclables tracées. C’est chose faite aujourd’hui !
Par contre, nous attendons toujours l’aménagement des boulevards du centre dans leur aspect le plus global : revitalisation des commerces et amélioration de la qualité de vie. Cet aménagement n’a pas été programmé avant 2014.
En attendant, le Bral a proposé la création d’un parc urbain sur le boulevard Anspach. Vu le manque d’espaces verts dans le Pentagone, je souhaite que cette proposition soit prise en compte.
Dans la même lignée, quelle joie de picniquer durant cet été sur la place de la Bourse piétonnisée grâce à un mouvement citoyen et enthousiaste. Mais cela ne s’arrête pas là !
Il est vital d’améliorer les espaces publics dans le centre, de planter plus d’arbres, d’embellir la Ville et d’améliorer la qualité de vie des habitants y compris en diminuant le trafic de transit sur les boulevards.
Ecolo se veut porteur de ce message et soutient de fait la démarche de PicNic The Street. Et enfin, afin de corroborer à cette vision du centre, il est plus que temps de mettre réellement en œuvre la zone 30.
Dans nos déplacements quotidiens, nous sommes nombreux à emprunter les boulevards du centre afin de nous rendre au travail mais aussi pour les commerces et les lieux de loisir. Ces artères ont cependant grand besoin d’être réaménagés et ce depuis maintenant bien longtemps. Nous avions appuyé la démarche citoyenne instiguée par VeloFiets Bruxsel qui avait pour objectif d’y voir des pistes cyclables tracées. C’est chose faite aujourd’hui ! Par contre, nous attendons toujours l’aménagement des boulevards du centre dans leur aspect le plus global : revitalisation des commerces et amélioration de la qualité de vie. Cet aménagement n’a pas été programmé avant 2014. En attendant, le Bral a proposé la création d’un parc urbain sur le boulevard Anspach. Vu le manque d’espaces verts dans le Pentagone, je souhaite que cette proposition soit prise en compte. Dans la même lignée, quelle joie de picniquer durant cet été sur la place de la Bourse piétonnisée grâce à un mouvement citoyen et enthousiaste. Mais cela ne s’arrête pas là ! Il est vital d’améliorer les espaces publics dans le centre, de planter plus d’arbres, d’embellir la Ville et d’améliorer la qualité de vie des habitants y compris en diminuant le trafic de transit sur les boulevards. Ecolo se veut porteur de ce message et soutient de fait la démarche de PicNic The Street. Et enfin, afin de corroborer à cette vision du centre, il est plus que temps de mettre réellement en œuvre la zone 30.
are living entertainment eaterys in toronto
isabel marant sneakers Overtaking My White Colonial Master
syma x5cG Has Some Great Deals On Produce This Week
Woolrich jacka That was until he learned that both were in a wheelchair
‘Project Runway’ designers at Parsons Fashion Benefit to honor Donna Karan
Louis Vuitton Taschen jewelry and accessories
Top 7 Most Stylish Dress Styles For Little Girls This Fall
louis vuitton laukkujen hinnat it’s hard not to take it personally
Want to Keep Up With the Fashion Trends
power inverter My first thought was
Launches 2012 Warriors in Pink Collection for Breast Cancer
hollister clothing Ecco WOMEN’S FASHION LIFE
A Major rumor about the PS4
hollister france And the G’s appear to be fatter that the original
How to Make Teeth Whiter
pandora charms Pima County Sheriff Clarence Dupnik said today
Progressive Glass Frames Matching Person Facial Shape
pandora bijoux like Garbo’s silent screen lover