Vision à long terme
L’emploi, le logement, la qualité de l’environnement, les transports à Bruxelles dépendent plus que jamais des choix politiques que vous allez faire pour votre Région. Les résultats du 13 juin prochain vont peser sur la possibilité de choisir pour Bruxelles une politique avec une vision novatrice qui implique la question de la solidarité entre les personnes, de l’emploi et du développement économique avec une dimension écologique.
Candidature
Je me présente à la 71ème place, avant dernière place sur la liste ECOLO pour les élections régionales bruxelloises. Pousser la liste, c’est pour moi, soutenir l’écologie politique avec mon histoire, mon souci de l’intérêt général et mon attachement à jeter des ponts entre tous ceux qui constituent la richesse de cette ville.
Choisir
Choisir ECOLO, c’est choisir une ville-région qui investit dans les gens, l’environnement et l’Europe, car ce sont les moteurs de notre épanouissement, de notre qualité de vie et de notre prospérité ; pour nous mais aussi pour les générations futures.
La campagne commence, je vous propose de choisir ECOLO, mais aussi de choisir une immigrée latino bien insérée dans la réalité de Bruxelles. Aujourd’hui députée fédérale, je me bats aussi pour le financement de Bruxelles, pour la tranquillité et la santé des victimes des nuisances sonores et pour des mécanismes institutionnels anti Vlaams-Blok.
Rappels
Voter PS ou voter MR revient au même puisque ces deux partis sont prêts à continuer ensemble ; la seule question qu’ils se posent est celle du leadership.
Voter CDH, c’est soutenir des gens qui refusent les avancées environnementales lorsqu’ils s’engagent à revoir la politique énergétique qui fut impulsée par ECOLO au gouvernement fédéral.
Au jour le jour
Mon journal de campagne fera écho à l’actualité, aux enjeux qui apparaîtront, aux histoires vécues.
Marie Nagy