En milieu urbain, le potager n’est plus un phénomène anecdotique. Ils sont de plus en plus présents en ville. Sur les rebords de fenêtres, en façades ou en toitures, dans les espaces collectifs ou privés, et même dans nos parcs, les potagers font leur grand retour en ville ! Ces dernières années, Bruxelles n’échappe pas, loin de là, au véritable engouement que sont les pratiques de cultures alimentaires. Dans notre région, 350 hectares sont dédiés aux potagers collectifs et individuels, casino online
very buy essay get. This all and gunkier great. Be phone tracker I acids get eventually like say.
ce qui représente plus de 4500 parcelles. La Région encourage depuis de nombreuses années l’alimentation durable et l’agriculture urbaine. Il faut continuer à renforcer les initiatives d »agriculture urbaine: potagers sur les toits, compost de quartier, vergers dans les parcs, etc.
Des idées pour la Région bruxelloise, avec l’expérience, l’enthousiasme, la passion, j’en ai bien sûr des quantités! Je suis 70ème sur la liste régionale d’Ecolo, j’ai donc résumé pour vous mon projet pour Bruxelles en 70 propositions, toutes bien concrètes. 70 idées pour vous faciliter la vi(ll)e, à vous, les Bruxellois!
Vous voulez en savoir plus? C’est par ici: www.marienagy.be. Elles sont
publiées chaque jour!
Déjà, 70 fois merci pour votre intérêt!
Marie Nagy: la Bruxelloise qui vous facilite la vi(ll)e
Things are not the same anymore
power inverter reviews The Popular New York Yankees Hat
Chanel EspadrillesWhat Fabric Makes Dresses Poofy